Rencontre de parents |
L |
|
|
|
2-
Nos attentes
(parents
/ enseignante) 4-
Ce que mon enfant apprend en 5e
année -projet
Arts «Comme un grand livre
ouvert» Découverte
des bandes dessinées à travers le
monde 5-
Le bulletin / les évaluations / le portfolio
6-
L'actualisation du potentiel intellectuel
(A.P.I.) 7-
Notre référentiel disciplinaire en
classe (tableau
d'harmonie) 8-
Le code de vie de l'école 9-
Notre
page web
et le Bureau
virtuel 10-
Les
ateliers et les
devoirs
/ les leçons / le cartable 11-
L'horaire de la classe 12-
Les services à l'élève
13-
Les périodes de récupération
14-
Un projet cinématographique!
(autorisations) 15-
Les «DD
livres»
/ Scholastic / Livres de la maison et jeux de
société 16-
Les
anniversaires en
classe
/ les collations 17-
Vos disponibilités 18-
Questions et commentaires 19-
Petit devoir....
(+courriel)
Rencontre de parents
Menu
de la soirée
1-
Présentations
-Qui
est l'enseignante de mon enfant cette
année?
-Horaire de la soirée-Enseignement
des diverses matières
Français
(Mordicus)
Mathématiques (Défi
math)
Univers social (Au
fil des temps)
Sciences et technologie (Sciences
Tech)3e
cycle: la bande dessinée
(François Mayeux, libraire et amateur de
BD)
Atelier de création avec
Tristan
Demers,
bédéiste-principes
de vie et dtratégies d'organisation
-mon cerveau-billet
d'avertissement et rappel à l'ordre
-retenue le jeudi -orthopédagogue,
psychologue, psycho-éducateur
-mardi
et/ou mercredi (signature)
Chocolat
chaud!
Tandem-Aide
en classe
-Expertises (menuiserie, couture,...)
-Sorties
-Récupération de matériaux
(feuilles) (au travail et à la maison)
-Dans l'école
Page
de notre classe
Page
d'accueil 501
Page
de notre classe
Page
d'accueil 501
Page
de notre classe
Page
d'accueil 501